Le conseil de loyer du Canada - Politique de confidentialité

Le droit au domaine privé
RentBoard.ca respecte le droit au domaine privé de leurs utilisateurs. Dans ce document, nous expliquons comment nous utilisons l'information qui nous est fournit de votre part par le site Web RentBoard.ca. Cette politique des droits du domaine privé peut être modifiéé dans le futur. Si c'est le cas, une nouvelle politique va être affichée au site Web.

Cette déclaration est utilisée pour identifier:
  1. Quelle information personnelle identifiable de votre part est recouverte au près du site Web.
  2. De quelle façon l'information est utilisée.
  3. Avec qui l'information peut être partagée.
  4. Quels choix sont disponibles pour vous en ce qui concerne le recueil, l'utilisation et la distribution de l'information.
  5. Les sortes de procédure de sécurité informatique qui sont en vigueur pour protéger contre la perte, l'abus ou la modification de l'information sous le contrôle de RentBoard.ca.
  6. Comment vous pouvez corriger aucunes imprécisions de l'information.
Chaque fois que vous créez une liste en ligne sur notre site, nous vous demandons de fournir un moyen (soit un numéro de téléphone et / ou adresse électronique) par lequel vous pouvez être contacté. Les informations de contact vous nous fournissez est affiché avec votre liste. Toutes les informations de compte privé collectées sont stockées par RentBoard.ca et n'est pas vendu, distribué ou sous licence à un tiers. Les réserves de Rentboard.ca le droit de vendre, de distribuer et de délivrer des licences de données, d'informations, de statistiques et de rapports qui sont visibles au public. Vous avez le choix de fournir un numéro de téléphone, une adresse e-mail ou les deux lors de l'entrée Informations de contact. Les informations de contact que vous fournissez sont utilisées par les clients pour répondre à votre liste. Vos annonces peuvent être envoyées à d'autres sites liés à la location dans le but de donner votre liste plus grande exposition, mais toutes les informations de contact restent sur le site RentBoard.ca.

Vous pouvez mettre à jour aucune information que vous fournissez par votre compte. Votre compte vous permet d'entretenir vos fiches en ligne que vous créez. Vous pouvez choisir de fermer votre compte à n'importe quel temps.

Notre site utilise "les témoins" pour identifier votre session seulement. Vous avez le choix d'accepter ou de refuser le témoin et votre choix va affecter votre habileté d'accéder notre site. La seule différence dans les dispositifs de notre site si vous refusez le témoin sera que vous ne serez pas capable d'accéder votre compte. Les témoins de notre site ne sont pas liés à aucune information personnelle identifiable.

Ce site a des mesures de sécurité informatique en vigueur pour protéger contre la perte, l'abus et la modification de l'information sous notre contrôle. Notre base de données et notre serveur Web fonctionne séparément de l'un et l'autre et chacun est protégé par un coupe-feu électronique et physique gardant les données des utilisateurs en sécurité.

Ce site peut contenir des liens à d'autres sites. Notez lorsque vous cliquez sur un des ces liens, vous cliquez à un autre site Web. Nous encourageons que vous lisez les déclarations de confidentialité de ces sites liés comme leur déclaration de confidentialité peut différer de la nôtre. Nous ne sommes pas responsable pour les systèmes de protection de l'information ou le contenu de tels sites Web.

Si vous avez des questions ou des inquiétudes en ce qui concerne cette déclaration nous contacter à: info@rentboard.ca
L'information de la compagnie
Publicité

The Rent Board of Canada - Privacy Policy

Privacy
RentBoard.ca respects the privacy of its users. In this document we explain how we use information you supply us via the RentBoard.ca Web site. This privacy policy may be modified in the future. If it is, a new policy will be posted on this web site.

This statement is used to identify:
  1. What personally identifiable information of yours is collected from you through the web site.
  2. How the information is used.
  3. With whom the information may be shared.
  4. What choices are available to you regarding collection, use and distribution of the information.
  5. The kind of security procedures that are in place to protect the loss, misuse or alteration of information under RentBoard.ca's control.
  6. How you can correct any inaccuracies in the information.
Whenever you create an on-line listing on our site, we ask that you provide a means (either a telephone number and/or E-mail address) by which you may be contacted. The contact information you supply us is displayed with your listing. All information collected is stored by RentBoard.ca and is not sold, distributed or licensed to any third party. You have a choice of supplying a telephone number, E-mail address or both when entering contact information. The contact information you supply is used by customers to respond to your listing. Your listings may be sent to other rental-related sites for the purpose of giving your listing greater exposure, however all contact information remains on the RentBoard.ca site.

You may update any of the information you provide via your account. Your account allows you to maintain the on-line listings you create. You may choose to close your account at any time.

Our site uses "cookies" to identify your session only. You have the option to accept or reject the cookie, and your choice will affect your ability to access our site. The only difference in our site's features if you reject the cookie will be that you will not be able to access your account. Our site's cookies are not linked to any personally identifiable information.

This site has security measures in place to protect the loss, misuse and alteration of the information under our control. Our database and our Web server operate separately from each other, and each is protected by an electronic and physical firewall keeping users' data secure.

This site may contain links to other sites. Please note that when you click on one of these links, you are 'clicking' to another web site. We encourage you to read the privacy statements of these linked sites as their privacy policy may differ from ours. We are not responsible for the privacy practices or the content of such web sites.

If you have questions or concerns regarding this statement, please contact us at: info@rentboard.ca
Company Information
Advertisement